Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce week-end avait lieu lexposition de Villebon sur Yvette dans le 91.
Le GPH pigeons de vol a été emporté par Didier ARNAUD ALEXANDRE avec un très beau Coquillé Hollandais lavande Excellent 97. qui avait déjà fait GPH pigeons de vol à Tours en novembre 2009.
Cest notre Papajacko national qui jugeait et il ne la pas laissé passer.
Jai passé beaucoup de temps devant la cage parce que le sujet est vraiment très beau et le lavande va bien à cette race.
Malheureusement, javais oublié mon appareil photo.
Didier, si tu pouvais le photographier chez toi pour le forum ou le bulletin, ce serait super.
a oui une photo car le lavande et ma couleur préférait
effectivement un tres beau sujet merci Christian pour avoir mis la photo et surtout bravo Didier d'avoir sortis un coquillé en 97 avec un bon type, trés bonne couleur, la bavette descend bien. Un sujet à garder dans la volière.
Encore plus beau dans la cage, Ludovic. Vraiment la classe.
Heureusement que Ghislain et toi avez importé cette variété parce que, tu as vu dans le bulletin, il n'y a plus qu'un éleveur au club en Allemagne, la veuve du créateur de la variété.
Et je suis d'accord avec Gilles, la couleur lavande est magnifique.
tres joli !!!!
magnifique
mon frère et moi sommes trés heureux pour didier qu'il est pu sortir de beaux prix en exposition avec ses coquillé et le faite d'avoir rentrer en France cette couleur auras permis de la conserver et nous allons tous faire pour introduire du rouge et du jaune.
belle couleur