Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Combien êtes vous à exposer ou quelqu'un sait il le nombre de pigeons inscrits, merci:)
As-tu eu des infos, Stéphane?
Tu pourrais peut-être demander à Raymond ( MOUTARD) ou à Gilles ( MICARD).
@+
Christian
je n'aie pas + d'info que ça, j'y avais encagé une dizaine de longues façes mais comble de malchance mon dos en a décidé autrement je me retrouve bloqué au lit, j'aie donc téléphoné à Claude et annulé mon encagement hier soir:(
J'espère que ça va mieux.
C'est un truc de vieux le mal au dos, non?
Dommage pour toi
et dommage aussi pour l'expo parce qu'une belle collection d'une dizaine de Longue Face, c'est un plus pour une expo...
Gilles MICARD nous transmet les résultats du championnat. Merci Gilles!
Grand prix de la ville de Montmarault et Champion d' Auvergne toutes races: un Trembleur de Stargard jaune à Sabine Wartelle-Micard
Vice champion d' Auvergne toutes races : un Culbutant Polonais à long bec givré à Gilles Micard
Champion groupe Races Françaises : un Culbutant Français Savoyard à Raymond Moutard
Vice champion Races Françaises: un Culbutant Français Tigré Rouge à Raymond Moutard
Champion groupe bec moyen : un Trembleur de Stargard jaune à Sabine Wartelle-Micard
Vice champion bec moyen : un Culbutant Portugais à Claude Avignon
Champion groupe Sud Est Européen : un Culbuant de Félégyhaza à François Desphilippon
Champion groupe Bec Long : un Culbutant Polonais à long bec givré à Gilles Micard
Champions groupe bec court et groupe Races Russes non décernés.
Félicitations aux champions et vice-champions!!
merci christian ![]()
J'espère que ça va mieux.
C'est un truc de vieux le mal au dos, non?
Dommage pour toi
et dommage aussi pour l'expo parce qu'une belle collection d'une dizaine de Longue Face, c'est un plus pour une expo...
un truc de vieux oui, ou quand on refait sa toiture et que l'on n'a pas l'abitude sa lache aussi ![]()
quelqu'un a t'il pris des photos ?
Pages : 1