Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.golebnik.pl/wystawy/2012-201 … index.html
Bonjour à tous,
j'ai reçu ces quelques photos.
@+
Fabrice
mERCI
merci
Merci Fabrice, c'est sympa !
nos "globes trotters" vont certainement nous donner de plus amples informations...
Moi aussi j'étais à Leipzig, très belle expo
Lors de notre AG 2011 , à Chambéry Claude Freund notre Président nous a fait part du compte rendu de Mr Kanalas éleveur et juge Hongrois . Ce dernier avait jugé une partie des pigeons de vol, et entre autre les "felegyhasa":rolleyes:
Il avait trouvé le niveau d'ensemble très moyen et avait promis de soutenir les éleveurs français....il était même question d'offrir des reproducteurs (à l'occasion de l'expo de Leipzig) aux éleveurs de felegyhasa afin qi'ils puissent rattrapper le niveau européen:rolleyes::cool::cool::cool:
A Leipzig j'ai rencontré Mr Kanalas , il m'a confirmé sa déception concernant les pigeons à Chambéry, pire encore il m'a dis qu'a Metz le niveau avait encore baissé....
par contre de pigeons pour nous éleveurs français ....il en a jamais été question
Conclusion nous resterons mauvais:rolleyes:
Moi aussi j'étais à Leipzig, très belle expo
Lors de notre AG 2011 , à Chambéry Claude Freund notre Président nous a fait part du compte rendu de Mr Kanalas éleveur et juge Hongrois . Ce dernier avait jugé une partie des pigeons de vol, et entre autre les "felegyhasa":rolleyes:
Il avait trouvé le niveau d'ensemble très moyenet avait promis de soutenir les éleveurs français....il était même question d'offrir des reproducteurs (à l'occasion de l'expo de Leipzig) aux éleveurs de felegyhasa afin qi'ils puissent rattrapper le niveau européen:rolleyes::cool::cool::cool:
A Leipzig j'ai rencontré Mr Kanalas , il m'a confirmé sa déception concernant les pigeons à Chambéry, pire encore il m'a dis qu'a Metz le niveau avait encore baissé....
par contre de pigeons pour nous éleveurs français ....il en a jamais été question
Conclusion
nous resterons mauvais:rolleyes:
2ème conclusion : Le menteur n'est pas toujours celui que "l'hongrois" !!!
voila le catalogue
Pages : 1