Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Ce WE je suis allé à l'expo de Niort, il y avait 1184 pigeons mais seulement 18 pigeons de vol
J'y ai vu :
des Coquillé Hollandais Noir,
des Culbutants Anglais à longue face,
Des Cou Nu de Roumanie :
Des Haut-Volants de Stralsund :
Des Culbutants de Budapest :
Nico
Merci pour les photos
Merci pour les photo
18 pigeons de vol à Niort, ce nest pas beaucoup. Certaines années, on en a vu plusieurs centaines. Grâce à tes photos, on voit quand même des choses intéressantes.
Les Haut-volants de Stralsund sont très rares en expo et je crois quil ny a pas déleveur au CACHE. Sais-tu comment ils ont été jugés ? Je vois une trace de rouge sur une aile. Je ne pense pas que le sujet ait été pénalisé à cause de ça car cest normal, pour des raisons de génétique, chez un jeune pigeon.
Cest toujours un plaisir de voir des Cous-nus de Roumanie. Il y a quelques années, on nen voyait que des rouges. Jai limpression que maintenant, les jaunes sont aussi nombreux.
Quant aux éleveurs de Culbutants de Budapest, on les compte sur les doigts de la main.
En tout cas, merci pour les photos.
Ch.
En Stralsund, il y avait 2 sujets, un a obtenu 92 et l'autre 95. Ils venaient de Corrèze.
en Cou nu de Roumanie, il y avait 6 sujets en Jaune uniquement, il y a eu 3 à 92 et 3 à 93.
nico
Merci Nico
Moi, je trouve les Stralsund très beaux sur tes photos mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un juge, puisqu'on en a sur ce forum, ou d'un connaisseur!!
@+
Ch.
Pages : 1