Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aujourd'hui j'ai passé une excellente journée, j'ai visité avec un copain et mon petit beau-frère un superbe élevage de pigeons exclusivement roumain. Craiova, Transylvanie, Tula, Bucarest, Ciung de Ploiesti et Galati. C'était magnifique, des super pigeonniers bien conçu pour le bien être de ces pigeons.
Des sujets magnifiques (malgré la mue), des couleurs splendides et des plus extraordinaires et extravagantes.
Et aussi des tourterelles splendides, avec des couleurs que je n'avais jamais vu.
Bref une super journée, une de celles où l'on ne parle que pigeon du matin jusqu'au soir, ça c'est une belle passion
encore merci Christian
Nico
et ta as quelque photos
Oui, des photos ça serai bien , maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche
Dernière modification par Riedmuller Patrick (27-09-2009 07:50:45)
Salut Nico
Tu exagères complètement.
C'est moi qui ai été très heureux d'avoir votre visite. De bons moments passés avec des mordus comme toi, Sam et Thomas, c'est très bon pour la motivation.
D'ailleurs depuis votre départ, j'ai reformé trois couples de pigeons...
A une prochaine visite, d'ici là je vais essayer de mieux entraîner mes Transylvanie et mes Galati....
Christian
Il faut surtout couper ce gros chêne qui te fait chier, profite du prétexte de la tempête, et qu'il menace tes pigeonnier lors d'une prochaine !
les photos sont sur mon site
Dommage
Dernière modification par Riedmuller Patrick (03-10-2009 11:45:41)
Pour Patrick qui à la flemme d'aller sur mon site :lol:, je vous les reposte là
Ben voila, c'est mieux comme ça
Merci Nico pour les photos
sympa les photos et de beaux pigeonniers, félicitations chritian et une volières de Criaovas et Bucarest superbes.
oui, des pigeons superbes, et en plus que des Roumains,
c'est un beau pays que je visiterais bien
Pages : 1