Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un aurait il le standart du haut volant néerlandais?
Je dois toiletter un peu les miens avant les premières expos et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Merci d'avance
Super, merci pour ces infos. Je vais pouvoir préparer mes pigeons en espérant que la DSV lève son interdiction de regroupement de toutes volailles pour les éleveurs du Pas de Calais rapidement
vous avais un cas de peste dans votre departement??
Et oui, un éleveur de pigeons ordinaires est allé voir un vétérinaire avec un pigeon atteint de la maladie de Newcastle, donc interdiction pour tous les amateurs du Pas de Calais de sortir du département, annulation des expos et interdiction de regroupement des volailles, oiseaux, pigeons.
Ca tombe vraiment au mauvais moment avec le début de la saison des expos.
sa nous est arrivés en dordogne,combien de temp ils vous ont bloqués??
Bonne nouvelle, l'interdiction vient d'être levée. Les éleveurs du Pas de calais vont pouvoir exposer leurs sujets
c'est bien
Ca y est premiers résultats corrects (mais après combien d'heures de toilettage!!!!!).
J'avais enlogé 4 hauts volants néerlandais sur une expo ce week end. 1 jaune et 3 rouges tout les 4 à manteau blanc.
Le jaune obtient 96, un rouge obtient lui aussi 96 et les autres moins bons (beaucoup trop de rouge, surtout en péripherie du manteau, que du rouge d'ailleurs pour être exact) obtiennent des 93.
Je dois envoyer mes feuilles pour Niort, je pense enloger les 2 qui ont obtenu 96 points.
Super, on verra au moins quelques Haut-volants Néerlandais à Niort!!
Pages : 1