Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à Tous
Je m'appelle Patrick, j'ai 38 ans je suis marié et j'ai 3 enfants. J'habite en Alsace dans le dept 68.
J'éleve des Hauts Volants rouge à manteau blanc, des Rostovs rouges et jaunes.
Ma Race de "Coeur" c'est le Culbutant de felegyhasa, que j'éleve depuis 1996. En deux variétés, pie rouge et pie noir.
Mes pigeons sont logés en volières et ne sont pas entrainés pour le vol.
Je Félicite Nicolas et Christian pour cette initiative, la création de ce forum dédié aux pigeons de vol est une très bonne idée.
Je vois que le "Ton" est donné, bien que le Cache regroupe les pigeons de vol d'exposition je relève dans les quelques messages postés qu'il est souvent question de "vol" et "d'haptitude au vol"
Salutation Patrick
Non mes pigeons sont logés en volières et ne sont pas selectionnés pour le vol
L'élevage du felegyhasa , est à mon avis déja assez difficile comme ça . Produire de bon sujet "conforme" au standart et aptes au vol me parait compliqué....
Certes c'est dommage pour un pigeon qui se prénomme "culbutant" ou "haut-volant" de ne pouvoir s"exercer en vol ....mais moi j'éleve mes pigeons pour leur Beauté
Merci Patrick et bienvenue sur le forum.
Salut Patrick , content de te voir sur ce site
Salut Patrick
Content de te voir sur le forum.
Il faut rendre à César ce qui revient à César. C'est Nico qui a pris l'initiative de ce forum et qui fait tout le boulot.
Comme toi, j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, et quand je vois tous ceux qui sont déjà inscrits, je suis sûr que ça va marcher..
Ch.
salut patrick,
j espere que t vas bien, et je suis ravi de te voir su le forum à bientôt.
Je vais bien;)
Moi aussi je suis ravi de retrouver des amis éleveurs passionnés par les pigeons de vol
@+