Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut Ridus,
J'adore les rouges à manteau blanc, le contraste des couleurs est très fort.
Y a t'il beaucoup de toilettage à faire sur un pigeon comme ça où la marque est quasi parfaite ?
merci
Nico
c'est pas commun commun couleur, d'apres toi, robert c'est quel gene qui agit comme ca???
D'après mes lectures, le ramoneur est:
Couleur de base bleue,
Dessin écaillé foncé (T-pattern),
Bronze brander, et..
hétérozygote pour le rouge récessif, ce qui explique que statistiquement, un quart des jeunes produits par un couple de ramoneurs bien colorés est rouge récessif (les jeunes rouge récessif homozygote) et un autre quart gris noirâtre teinté de bronze (les jeunes non porteurs du rouge récessif).
Mais il y aura un super article de Robert dans le prochain bulletin du CACHE...
Patience!!!
Robert, si je me trompe, corrige moi, toi qui connais bien la race.
Tu le dis mieux que moi Christian;)
J'ai de la chance, j'ai déjà lu ton article
superbe patrick, une belle couleur, le bouclier est parfait, un beau sujet de l'année, il est a toi?
Non, il n'est pas à moi
j'ai trouvé la photo sur le net
Moi je fais que du rouge et du jaune à manteau:|
IL me manque une femelle dans la varieté bronze (il y a t'il quelqu'un qui puisse me préter une ou me le vendre).Merci de me donner une réponse bonne soirée en culbutes
jocko
prend un rouge ci tu trouve pas sa ferat tres bien l'afaire
jacko a écrit :IL me manque une femelle dans la varieté bronze (il y a t'il quelqu'un qui puisse me préter une ou me le vendre).Merci de me donner une réponse bonne soirée en culbutes
jocko
prend un rouge ci tu trouve pas sa ferat tres bien l'afaire
Alors la je peux te dire que non Gilles, je fais la race depuis 1987 et suis membre du club allemand depuis 1988 et assiste tout les 2 ans à leur réunion et championnat et dans toute les discussions que j'ai suivi ils déconseillent tous les croissement avec du rouge et du jaune. Ce sont les couleurs complémentaires, les mêmes que pour les arlequins qu'il faut utiliser
C'est à dire des kites (milan) ou des agathes rouges issu des ramoneurs (bronze)
C'est à dire des kites (milan) ou des agathes rouges issu des ramoneurs (bronze)
dacor robert comme quoi sa peut étre bizare car il y a des rouge danc d'autre race qui en cache,merci je savait pas
Pages : 1