Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tout le monde,
j ai enfin trouvé le forum que je cherchais depuis un moment !!!!!!!!!!!
des passionnés de rouleurs et de culbutants loll
je démarre dans l élevage de pigeons après des années d élevage de cailles
je suis aussi avec mon chéri éleveuse de chiens de chasse mais petit élevage de passionnés surtout pas d usine chez nous lol
je suis émerveillée depuis déja pas mal de temps par les rouleurs orientaux
actuellement je possède un couple de texan et couple disparate qui m a été offert mais reproduit sans cesse
ce sont surtout des pigeons pour la chair car n étant pas de pure race ou presque
le second couple est formée d une femelle noire tête de brive et d un male issu d un croisement mais magnifique d un beige rosé superbe
en ce moment j ai deux jeunes qui ne vont pas rester longtemps je crois mon mari a décidé de s en occuper très vite car il sait combien après il m est diffficile de passer à l acte
nous sommes en train de faire un pigeonnier bien plus que la petite volière actuelle
et donc je suis à la recherche de rouleurs dont j aimerais bien un ou une arlequin
j ai lu quelque part qu il fallait coupler un arlequin et un autre kit je crois ou autre pour avoir des bébés arlequins
pourriez vus m en dire plus ? merci
je n ai qu une envie maintenant c est qu une fois fini ouvrir mon pigeonnier et voir mes futurs rouleurs tourbillonner dans le ciel ils sont si élégants
Donc voilà je lis votre forum avec une attention accrue et j espère que vous pourrez me guider dans le choix de mes futurs pigeons et peut être me guider vers quelqu un qui pourra m en fournir (vendre bien entendu je vuex dire )
je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée selon le moment ou vous me lirez et vous dis à bientôt
bien amicalement cloclo
Bonjour et bienvenue a toi.
Moi aussi je suis éleveur de chien ou j'étais mais il m'en reste encore quelques un.
Sois la bienvenue Cloclo !
Bienvenue sur le forum.
Les Rouleurs orientaux sont de très jolis pigeons et, quand ce sont des sujets de sport, leur vol et leurs culbutes sont merveilleux à voir. J'ai eu la chance d'en voir voler chez Nicolas Girard, qui a créé ce forum pour le CACHE.
Il faut savoir que tous les rouleurs orientaux ne volent pas. Si tu les recherches uniquement pour la beauté, je peux te donner des adresses d'éleveurs du CACHE mais il y a peu de chances qu'ils aient de bonnes capacités de vol.
Pour te procurer des sujets de souche sélectionnées pour le vol, je te conseille de prendre contact avec le Club Français de Pigeons Culbutants et Haut-volants dont voici l'adresse du site http://pigeon-vole.fr/site/index.php et l'adresse du forum http://pigeon-vole.fr/forum/viewforum.p … 72a4d8a3ed
Mais il faut quand même savoir qu'avoir des pigeons qui font des vols magnifiques ne s'obtient que par beaucoup de soins et d'entraînement. Il ne suffit pas de les lâcher..
Plusieurs éleveurs, dont je fais partie, sont dans les deux clubs, pigeons de vol d'expo et pigeons de vol .. de vol. Les deux aspects sont passionnants, et tu peux avoir des rouleurs orientaux des deux types, alors je reste à ta disposition.
@+
Christian
merciii beaucoup christian
oui en effet je les aimerais jolis bien sur et volants
je cherche des rouleurs orientaux qui volent et s ils allient vol et beauté je ne serais pas contre les présenter en expos bien entendu et je me suis inscrite sur le site oui dont tu parles
nous attaquons la construction du pigeonnier donc d ici peu je vous contacterais pour trouver mes rouleurs si attendus lol
merciii à vous tous en tout cas pour votre accueil si amical
bizzzà tous cloclo
Christain connais tu le nom de ta souche de vol ??????????
J'ai dû mal m'exprimer Anthony. Je proposais à Cloclo de lui donner des adresses d'éleveurs du CACHE mais je ne suis pas éleveur de Rouleurs orientaux moi- même
@+
Ch.
ok no problem
re coucou tout le monde
donc bien ca y est je part à la recherche de rouleurs ou donc un couple kite et arlequin bien sur loll ou alors un tout jeune arlequin que je puisse éduquer
je pense que pour le jeune c est tard car la saison d hiver je ne sais si quelqu un aura des jeunes perso j ai encore des jeunes de 2 mois et demi mais bon c est des pigeons de chair llolll
j attends donc des propositions avec impatience lolllll et vous remercie
bizzzzzzzzzzzzz cloclo
Bonjour à tous
j tiens à remercier infiniment notre ami situé dans l aveyron grace à qui j ai 4 merveilleux rouleurs
dont un couple qui vient au bout d une semaine à la maison de pondre son premier oeuf
donc oui je voulais ces rouleurs pour le vol et on va dire que l arlequin c était un coup de coeur
merciiiiiiiii encore à toi l ami aveyronnais
donc j ai 2 males kit noirs une femelle cendrée rouge je crois qu on dit et un arlequin
donc là le couple formé c est un male noir kit et la femelle cendrée
je vous mettrais des photos très prochainement
UN GRAND GRAND MERCI A CET AMI QUI A REALISER MON REVE
BISOUSSSSSSSSSS
CLOCLO
Pages : 1