Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 07-01-2013 21:00:36

David
Membre

Culbutant de posture

Désirant reprendre l’élevage en colombiculture sur des culbutants de posture, recherche à discuter et rencontrer par des visites des éleveurs de ces races pour élaborer notre projet de colombier dans un premier temps. Ensuite nous souhaitons acquérir un ou deux couples et aimerions être mis en contact avec des éleveurs étrangers pour importer nos futurs petits protéger et ainsi enrichir le patrimoine génétique de ces représentant en France d’ici à la fin d’année. Merci à vous de prendre le temps de répondre.

#2 20-01-2013 19:27:31

Ch. Binois
Membre

Re : Culbutant de posture

Je peux te transmettre si tu le souhaites la liste des adhérents au CACHE. Ceci te permettra déjà de prendre des contacts.

Il y a une dizaine de races de posture reconnues en France.

As-tu déjà fait ton choix?

#3 21-01-2013 03:26:08

David
Membre

Re : Culbutant de posture

Effectivement nous avons fait un choix qui se porte sur le Volga pour mon épouse et le Rostov pour ma part, nous poserons notre choix définitif en fonction des opportunités d'acquisitions.
Des contacts du club ou étrangers seraient les bienvenues, j'ai pas mal de question sur ces variétés et leurs élevages.

Pied de page des forums