Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 09-02-2009 14:50:01

fred dubuc
Membre

présentation fred dubuc

Bonjour à tous et heureuse idée d'avoir crée ce forum, qui, j'en suis sûr nous permettra d'en savoir un peu plus sur nos pigeons!

j'ai 37 ans, j'habite à Amboise en Touraine, je fait parti du Club Français de pigeons culbutants et Haut Volants et j'élève essentiellement des rouleurs de Birmingham...

je ne sait pas si cette race est très représentée en expo ni si certain membres du C.AC.H.E se sont essayé au vol avec ces pigeons mais je suis preneur de toutes vos informations sur le standard ou autres choses sur le sujet.

vous pouvez visiter mon blog:

http://jompsdesport.skyrock.com/

alors longue vie au forum !!

fred.

#2 09-02-2009 19:48:13

Bottin Robert
Membre

Re : présentation fred dubuc

Bienvenue Fred

#3 09-02-2009 19:51:18

pierrette riehling
Membre

Bienvenue sur le forum

#4 10-02-2009 09:44:28

Riedmuller Patrick
Membre

Bienvenue fred

Super ton Blog;)

#5 10-02-2009 21:17:45

Ch. Binois
Membre

Bonjour

On voit régulièrement quelques Rouleurs de Birmingham en exposition mais ce n'est pas en général une race séduisante pour un amateur de pigeons d'expo, qui recherche un type, une tête, des couleurs, des ornements qui sortent de l'ordinaire.

Mais il y a un standard et tu peux les exposer et nous les faire connaître et apprécier wink
Sur ton blog, ils ont fière allure!

birminghamp1ms1.jpg
w417.png

birminghamp2ny5.jpg
w436.png

Je connais plusieurs éleveurs au CACHE qui en élèvent mais pour le plaisir de les voir voler.
@+

Christian

Pied de page des forums