Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Photos expositions New York. Jugement en présence des éleveurs.
Dernière modification par JP Tal (14-12-2014 18:50:02)
Je suis toujours aussi admiratif devant leurs nuns, mais je suis vraiment en extase devant le domestic show flight que je n'ai jamais pu apprécier de visu.
J'avais un couple il y a très longtemps (tu devais encore être en couche culotte) de Jean Louis Frindel. J'ai pas eu un jeune en 2 ans, par après ils ont transité chez Mons Diebold qui n'a pas eu plus de chance que moi
J'ai essayé d'acheter avec un collègue allemand l'élevage de Mons Harald Blum (qui était un des rares éleveur à en avoir en Allemagne, d'ailleurs éleveur renommé dans les haut volant néerlandais noir à bouclier blanc) à sa mort il y a 3 ans, mais son fils les avait vendu au Zoo quelques heures avant pour nourrir certains fauves
Dernière modification par Bottin Robert (15-12-2014 06:00:32)
L'état de New York est à l'origine de la création du Domestic Show Flight. Beaucoup déleveurs de cette race sont d'origine italienne.
J'en ai importé d'Angleterre des têtes lisses et à coquille il y a une dizaine d'années. C'est relativement facile d'en trouver dans ce pays. Il existe d'ailleurs un club:
J'avais un couple il y a très longtemps (tu devais encore être en couche culotte)Etant plus vieux que toi, j'ai un très gros doute !!
de Jean Louis Frindel. J'ai pas eu un jeune en 2 ans, par après ils ont transité chez Mons Diebold qui n'a pas eu plus de chance que moi
J'ai essayé d'acheter avec un collègue allemand l'élevage de Mons Harald Blum (qui était un des rares éleveur à en avoir en Allemagne, d'ailleurs éleveur renommé dans les haut volant néerlandais noir à bouclier blanc) à sa mort il y a 3 ans, mais son fils les avait vendu au Zoo quelques heures avant pour nourrir certains fauves
Frédéric Osbild en avait l'an passé, mais il m'a dit les avoir cédé à Jean-Louis Frindel.
L'état de New York est à l'origine de la création du Domestic Show Flight. Beaucoup déleveurs de cette race sont d'origine italienne.
J'en ai importé d'Angleterre des têtes lisses et à coquille il y a une dizaine d'années. C'est relativement facile d'en trouver dans ce pays. Il existe d'ailleurs un club:
En élèves-tu toujours ?
Non Eddy je n'en ai plus!
Non Eddy je n'en ai plus!
Dommage, merci pour ta réponse Jean-Pierre.
Tu peux m'en avoir??
Je dois importer des pigeons prochainement d'Angleterre. Je vais contacter mon copain là-bas mais il faudra être patient, il vient juste de déménager en Cornouailles. Je te tiens informé Robert.
Ce serait vraiment sympa, merci à toi
Fred Osbild avait cette race, il a peut etre une adresse0
C'était le reliquat des pigeons de Jean Louis a un moment donné
Pages : 1