Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 16-12-2014 17:52:23

Dan29
Membre

Présentation

Bonjour les ami(e)s du CACHE.
Après un silence radio d' un mois(ce n' est pas bien), j' ose enfin me présenter.
Je m' appelle Daniel Clairon (Dan29) et comme mes camarades JPTal et JM29,
je suis complètement à l' ouest (geographiquement bien entendu) et pour ne pas
être sibyllin, je me situe à la pointe finistérienne entre Brest et Le Conquet.
J' ai donc pris mon adhésion lors de l' expo de Tours où j' ai fait l' acquisition de pigeons
Krymka Bialostock (ou Bialystok?) et de Troïtsk à cou blanc via Ludovic Ledroit.
La visite de cette superbe expo m' a permis de rencontrer Fabrice Fagoo et Christian Binois
d' un accueil très sympa (se faire livrer ses pigeons sur le parking par le président en personne
a le mérite d' être souligné).
Voilà donc pour un premier contact en attendant des jours meilleurs pour la reproduction.
Pour finir, juste une petite question que j' ose à peine poser, par peur du ridicule:
Comment fait-on pour ouvrir les photos Imageshack?
Je n' y arrive pas; si quelqu' un peut me donner la clé, merci.
Bonnes fêtes de fin d' année à toutes et à tous.
Cordialement.
Daniel

#2 17-12-2014 08:21:20

fabrice.fagoo
Administrateur

Re : Présentation

Bonjour Daniel,

J’espère que tes nouveaux pensionnaires se portent bien. Quelque photos durant la saison seront les bienvenus.
t’accompagner jusqu'à ta voiture,au téléphone ou dans l'élevage c'est la même chose, nous sommes tous passionnés.

Pour les photos,Nico Girard à un post la dessus et il faut créer un compte.

@+
Fabrice

#3 18-12-2014 23:25:33

JM29
Membre

Re : Présentation

Sois le bienvenu sur le forum, Daniel.

A bientôt,

J.Michel

Pied de page des forums