Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Très jolis, j'adore la tête.
Hors ligne
merci nico
Hors ligne
Quelles sont les difficultés de cette race, mis à part l'usage de nourricier (pauvres Rouleurs Orientaux chez moi, ils ont un rang social plus élevé
) ?
par contre je serait intéresser pour voir des photos de tes OR
merci
Nico
Hors ligne
la difficulté de cette race est d'obtenir des bonnes têtes, ensuite les sujets pour etre exposable doivent être bien tigré d'ou son nom, ce qui n'est pas évident, plus les sujets prennent de l'âge plus ils foncent, j'ai des sujets qui ont 5 ans par exemple et ils sont quasiment tous noir et pour finir un bon emplumage de pattes. Mais le plus dur dans tous ce culbutant, c'est de se procurer du sang nouveau, mise a part l'allemagne pas d'autre endroit malheureusement, ce sont des culbutants assez honnereux et en exposition tres peu sont à vendre. Quelques uns de mes sujets viennent de chez Heins Manfred, l'un des meilleurs éléveur en allemagne.
Pour les rouleur orientaux, je me doute bien que tu les vois d'un autre oeil dans ton pigeonnier, mais ce sont de bons nourriciers, les miens sont des sujets de vol et non pas d'expo, j'essaie de prendre des photos ce week-end.
Hors ligne
vraiment très beaux j'adore cette race,bravo
Hors ligne
merci sotto44
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1