Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Je vous présente ce soir ma race favorite à savoir le Culbutant danois.
J'éléve cette race depuis 2 ans 1|2. Mes premiers sujets proviennent de chez Jacques Romuald (il a parcouru 400 kms pour me les céder).
J' ai 8 couples en ce moment. Les couleurs présentes sont le noir, le rouge récessif et sa couleur dilué, le stipper base grise. J'essaie cette année d'entrer le blanc, d'ici queques années j'espére en présenter.
Le début de saison a bien débuté, j'ai bagué 11 petits (4 noirs, 4 rouges et 3 jaunes) et d'autres à venir. J'en présenterai à Metz pour comparer avec les plus grands.
A bientot, Philippe et jules
superbe philippe
Jolie Pigeons
Super! Est-ce qu'on va les voir à Préveranges?
normalement philippe en n'a mis et il vient avec jules(son fis eleveur lui aussi)
Bonjour,
Quelques nouvelles des Danois: la saison d'élevage a été une réussite en production, environ 50 jeunes pour 6 couples. Maintenant, il faut faire du tri dans les rouges,jaunes,noirs, duns et stippers.
Jacques Romuald est venu renforcer ma couleur arlequin. A voir l'année prochaine.
Cet automne, Jules et moi exposerons à Metz, des Danois, des Arads et des Shows Racers...
A bientot, Capon Philippe et Jules.
Bonjour à vous deux,
Félicitations pour le cheptel nouveau, soignez les bien, ne vous trompez pas dans le choix de vos meilleurs sujets.
Je serai à Metz (juge référent), peut-être pourrai-je les apprécier.
Je serai sur place , dimanche compris.
A bientôt de se voir.
Très amicalement.
Richard
Merci pour vos encouragements, c'est encourageant.
Bonne soirée, Jules.
Salut Philippe et Jules
Je constate avec plaisir que vous avez trouvé une solution pour participer au championnat du 20ème anniversaire à Metz!!
Salut Philippe et Jules
Je constate avec plaisir que vous avez trouvé une solution pour participer au championnat du 20ème anniversaire à Metz!!
normal,j'ais bezoin de toute les force vive(c'est pour jules)
Merci beaucoup mon Gillou, c'est gentil.
Bisous, Jules
Merci beaucoup mon Gillou, c'est gentil.
Bisous, Jules
bise a vous aussi gilles
Pages : 1