Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici une race de posture russe qui est une de nos preferées, nous avons ramener un couple de rouge d'allemagne en 2002, en 2003 acquisition de sujet jaune d'un élevage suisse dont la réputation depasse de loin les frontières celui de Uelberhard Armin, ensuite l'année suivante des noirs qui ont été les plus durs à trouver, depuis nous les travaillons sans relache et croyez nous ce sont des durs à cuire, énormement de dechets à la sortie du nid alors que la souche est de bonne qualité dans l'ensemble, mais le volga parfait est difficile à obtenir, car il doit avoir une barre caudale à la queue assez bien marqué, un bon dessin au niveau de la tête car si la barbe monte de trop d'un coté et pas assez de l'autre un oeil de vesce et un oeil de perle, les sujets a masque son trés dur à faire, ensuite la tenue qui reste un des points fort avec une bonne largeur de poitrine, de trés bonnes tarses et quand vous avez reuni tout ces points positifs et bien à la fin de la saisons trés peu de volga partirons en exposition car il faut sortir énormement de jeunes pour en exposer une poignée. C'est pourquoi trés peu d'éleveur se lance dans cette race et que les prix s'envolent pour l'achat de trés bon sujets et nous comprenons pourquoi. Depuis peu nous avons introduit des volgas à coquilles.
Voici quelques photos
Toutes les photos sont issus de notre élevage.
magnifique race,
merci beaucoup pour le partage de ton expérience sur la difficulté de la race, ce forum est super
j'en apprend tous les jours.
merci
Nico
J'adorre cette Race
Je confirme que vous avez une très bonne souche , j'ai eu l'occasion de voir vos pigeons à Montluçon et à Enchenberg
merci nico et patrick pour vos compliments. Si tous se passe bien cette saison nous en mettrons a Metz dans les trois variétés.
Bonne soirée.
vraiment SUPERBE !
volga tangarog rostov etc...
http://www.balandziai-golubi.lt/gallery/310/nid
ce lien aussi va vous enerver
http://www.balandziai-golubi.lt/gallery/174/nid?page=1
Dernière modification par Emmanuel (02-04-2010 16:03:26)
Pages : 1