Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Haut-volant Ciung de Ploiesti
Voici une petite race roumaine qui me plait énormément.
Je trouve un réel plaisir à l'élever.
Se sont de très bon nourricier, leur jeunes poussent vite et bien. Ils sont très attentif à leur progéniture. J'ai deux petits par couples tous les 33-34 jours, c'est pour vous dire la vitesse de repeuplement.
Et en plus de cela, comme vous me connaissez, ils volent et comme leur nom l'indique : vraiment haut.
Je commence juste l'élevage j'ai actuellement 3 sujets en vol, 4 au sevrages et 4 au nid.
Et je peux vous dire qu'ils en ont sous le capo, à peine âgé de 3 mois ils volent déjà 1h et à hauteur presque point. Le vol est groupé, c'est magnifique, bref, j'arrête de v=parler du vol, nous ne sommes pas ici pour ça
Revenons au pigeon lui même, ce qui me fait craquer chez lui, c'est sa tête très caractéristique, et sont bec à peine moyen. Voici le Standard : http://cache-club.jimdo.com/les-standar … -ploiesti/
Et quelques photos de mes sujets.
Je pense que je vais en exposer à la prochaine Nationnale SNC à Niort en janvier 2011.
Nico
PS : si vous avez une définition pour la couleur je suis preneur car là ??
sur cette photo, je ne peux pas faire, mieux, vous y voyez deux jeunes à peine âgés d'un mois et une semaine, et la coquille d'un de leur petit frère qui est déjà né
et deux autres jeunes encore :
Nico
tres joli pigeon
Pages : 1