Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 13-05-2010 18:06:54

fabrice.fagoo
Administrateur

présentation

Bonjour à tous,

Je suis éleveur de pigeons depuis l'adolesence et plus de trente ans plus tard l'arrivée des premiers couples de Lynx de Pologne ou Strasser est encore présente dans mon esprit.
Les kilométres à vélo pour acquérir quelques sujets chez un veille éleveur de ma région d'origine le Nord dans les environs de Dunkerque et Bergues sont encore dans les jambes aujourd'hui. Texans, Cauchois, voyageurs, Paons et autres se sont présentés dans la volière avec l'apparition des questions sur la génétique et la découverte des ouvrages.
Habitant les Landes depuis quinze ans je suis devenu membre du Cache quelques années plus tard avec l'élevage des Pies Anglais ma race e prédilection.
Suite à la connaissance de Dominique Harmant et de Didier Thély, je suis devenu collectionneur de livres.
Des livres, j'ai découvert le fonctionnement de la génétique et ses applications.
Voici donc un raccourci de ma passion Colombicole.

cool
bien à vous
Fabrice

#2 13-05-2010 21:24:41

Riedmuller Patrick
Membre

Re : présentation

Bienvenue smile

#3 13-05-2010 21:51:53

Nico Girard
Membre
Lieu : Thorigné (79)
Site Web

Re : présentation

bienvenue sur le forum Fabrice.
Si tu lis l'Allemand, alors tu as une grande collection de livre en Allemagne.

Nico

Pied de page des forums