Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me présente, je suis Romain LUCE, jeune éleveur de pigeons de la région parisienne. J'ai découvert la passion d'élever des pigeons par un ami Marc CAPITAINE, trésorier de la SACCY et très grand passionné de pigeons.
Des très judicieux conseils, qu'il m'a donné, je me suis lancé dnas l'élevage de nombreuses races de pigeons pour me stabiliser sur le Culbutant de Félégyhaza. Ceux qui me connaissent, savent bien que de 26 ans, mon élevage est encore à ses débuts mais en écoutant les anciens, j'espère progresser et surtout perpétuer l'élevage du pigeon dans ma région.
Merci pour l'ensemble des conseils ou des renseignements que vous avez déja apportés sur le forum ainsi que pour ceux à venir
Romain
bienvenue Romain,
N'hésite pas à pose des questions, il y a des éleveurs de Félégyhaza sur le forum, qui y répondrons surement avec grand plaisir.
Je possèdes des pigeons qui ont presque la même marque que le félis (le Rakovnik) et je sais combien il est difficile de l'obtenir parfaitement, c'est un gros travail et te félicite pour le choix de cette magnifique race.
Nico
salut romain
Salut Romain
Je te souhaite la Bienvenue
Bienvenue a toi Romain:D
Thomas c;)
Bienvenue Romain.
J'ai vu tes Felegyhaza dimanche à Tours. Très jolis.
Je suis content que de nouveaux éleveurs aient l'intention de se consacrer à cette race. J'en ai vu beaucoup se lancer car c'est un très beau pigeon mais renoncer au bout de quelque temps car c'est aussi un pigeon extrêmement difficile si on veut obtenir la qualité.
Enfin Patrick pourrait en dire plus que moi sur le sujet
Je suis sûr qu'un peu plus de concurrence ne lui fait pas peur
En tout cas, je te souhaite une bonne réussite.
Christian
Merci, j'ai eu des soucis avec mes bleues qui en fait étaient deux femelles. Problème de pluie dans le pigeonnier en ce moment. Mais bon , c'est un début. J'ai encore beaucoup beaucoup de travail pour approcher la qualité de l'élevage de Patrick.
Il faut juste être patient et prendre du plaisir.
En espérant vous voir à Niort peut être
Romain
C'est vrai , le felegyhasa fait parti des races difficiles ( quand on souhaite obtenir les critères d'expo ...)
C'est une race qui attire l'oeil et beaucoup souhaites se lancer dans l'élevage
J'ai cèdé pas mal de sujets déja depuis mes débuts , mais malheureusement peu de monde reste fidèle à la race
Dernière modification par Riedmuller Patrick (15-11-2010 15:43:35)
Merci pour vos compliments concernants mes felegyhasas cela fait toujours plaisir
Mes pigeons n'ont rien d'extraordinaire, je suis juste "amoureux" de la race et j'essai d'améliorer d'années en années mon élevage
C'est à la porté de tout le monde
Cependant à Niort vous ne verrez pas mes pigeons
Alors Bonne Chance , soyez récompensés pour vos effort
Patrick
Patrick,
c'est une mauvaise nouvelle ça
Patrick,
c'est une mauvaise nouvelle ça
Christian,
peut être pas pour tout le monde
C'est dommage Patrick, vu la qualité que tu as tiré cette année.
bienvenue Romain:)
Pages : 1