Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Lucien Jung, dont le nom est connu de tous ceux qui aiment les Coquillés Hollandais, vient de me communiquer le lien vers son blog.
Le voici.
http://pigeons.de.vol.over-blog.com
Ses Coquillés sont magnifiques.
Merci Lucien.
bonsoir Christian,
effectivement les coquillés de lucien jung sont magnifiques tres peu d'éleveurs ont cette qualité dans leurs élevages, surtout ces jaunes et rouges qui j'espère feront sensation dans les prochaines expositions.
voici deux photos de l'un de mes jeunes coquillés rouge de l'année
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Ledroit ludovic (13-11-2011 20:57:41)
Uploaded with ImageShack.us
ce sujet est non toiletter.
Merci Ludovic.
Je suis impressionné par le gabarit du sujet ( la largeur apparente à l'avant).
La couleur de la partie arrière a l'air pas mal aussi. Je suppose que ça ne doit pas être facile d'avoir un rouge bien couvrant même sur les vols et la queue.
Je viens d'appendre qu'il y a 14 Coquillés Hollandais inscrits au championnat de Chambéry.
@+
Christian
J'ai aperçu il y à 10 ans déjà en Belgique des sujets avec un gabarit beaucoup plus chétif..... cela ressemble aux exigences des standards made in USA
Fabrice
la couleur des rouges que je possede non pas la queue plomber comme l'on peut constater souvent meme la couleur du vol est uniforme Christian, je suis pas mécontent des sujets de cette année, quelques un sortent du lot, je pense que Mr Jung en a engager pour chambéry, mais 14 sujets c'est pas si mal que ça. J'espere qu'ils seront bien juger.
Pages : 1