Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je m'appelle anthony je vie en seine et marne je n'élève pas de pigeon pour le moment.
j'ai eu des pigeons quand je vivais chez mes parents des pigeons paon, des bouvreuil archangels, des texan, des cauchois, des mondain et des voyageur
j'ai comme projets d'élever de vols je me suis inscrit sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur les pigeons surtout dans les couleur et la génétique
je m'appelle anthony je vie en seine et marne je n'élève pas de pigeon pour le moment.
j'ai eu des pigeons quand je vivais chez mes parents des pigeons paon, des bouvreuil archangels, des texan, des cauchois, des mondain et des voyageur
j'ai comme projets d'élever de vols je me suis inscrit sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur les pigeons surtout dans les couleur et la génétique
salut anthony
salut gilles
bienvenue parmis nous anthony
Bienvenue sur le forum, Anthony.
As-tu déjà une petite idée des races que tu élèveras quand tu pourras recommencer à en avoir?
Christian
bienvenue Anthony
bienvenue !!!!!
merci a tous de votre accueil
Bienvenue sur le forum, Anthony.
As-tu déjà une petite idée des races que tu élèveras quand tu pourras recommencer à en avoir?
Christian
excuse moi je répond un peut tard
il y as trois race qui me passionne le haut volant français
le culbutant français et le rouleur oriental
je suis plutôt intéressé par leurs performence en vol mais avoir de bon pigeon de vol ne veut pas dire qu'il ne peut pas être beau je ne pense pas faire d'expo mais j'ai tellement de chose a apprendre surtout au niveau des standards de race
Si faire des expos ne t'intérresse pas , je vois pas pourquoi tu veux étudier les standarts .....
à moins que cela réveille en Toi .....
je pense que même pour le vol il est bon de reste conforme au standard comment faire si je ne connais pas les standard et puis on ne sais jamais un jours je voudrait peut être exposé mais pour exposé ou pour faire voler il faut des pigeon est pour l'instant !!!! j'ai rien
bienvenue Anthony
pour mettre a jours j'ai maintenant des pigeons 5 race adana (plongeur), cf, oriental , claqueur mardin takla et culbutant au sol
Pages : 1