Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 07-01-2013 19:25:08

David
Membre

petite présentaion

Enfant de la troisième génération de colombophile, la colombiculture est inscrit dans mes gênes. Une enfance passait à visiter les plus grand amateurs européens colombophile. Après mettre essayer sur des Renaisiens à la prime adolescence, poursuivant des études à l’étranger, mon petit élevage de caronculés, dragon et carrier a du cessé à la fin du siècle dernier. Après une décennie passée dans la capitale à regarder les pigeons par la fenêtre,  je retrouve avec mon épouse les joies d’une vie à la campagne. Dans cette optique, après de long mois d’étude et de tergiversation, nous avons mon épouse et moi, décidé de démarrer un petit élevage l’année prochaine. Le temps de nous doter  d’un pigeonnier adéquat et dans le courant de cette nouvelle année de trouver des sujets dans l’une des races sur lesquels nous portons notre dévolus, à savoir les « culbutant de posture ».  Nous espérons aussi, en adhérent au CACHE (les adhésions sont prêtes à être expédier) faire des rencontres riches et chaleureuses.

Dernière modification par David (07-01-2013 20:50:15)

#2 20-01-2013 19:20:50

Ch. Binois
Membre

Re : petite présentaion

Bienvenue sur le forum David!

L'activité sur ce forum est un peu ralentie ces derniers temps mais l'ambiance du club est quand même sympathique wink et ça nous fera plaisir d'accueillir une nouvel éleveur de Culbutants de posture.

Christian

#3 21-01-2013 16:15:37

Eddy Kurpik
Membre

Re : petite présentaion

Sois le bienvenu David, en espérant que tu puisses trouver les sujets que tu recherches ! wink

Pied de page des forums