Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
comme dit dans ma présentation je suis à la recherche d un couple de rouleurs orientaux
avec un arlequin dans les deux afin de pouvoir qui sait un jour reproduire des arlequins juste pour le plaisir des yeux lors de leurs pirouettes
il parait qu il faut un kite et un arlequin pour avoir des chances de faire des arlequins ?? est ce vrai ou pas vous me le direz ?
si oui donc c est bien ce que je recherche mais je précise je veux des pigeons qui roulent !!
je veux pouvoir ouvrir le pigeonnier et me régaler de les voir s amuser dans le ciel
donc j attends vos propositions et vous remercie infiniment par avance de m avoir au moins lue
bizzz cloclo
Oui, il faut des arlequins et des Kites pour faire des arlequins. Je t'ai répondu à une autre rubrique mais pas sur ce point là
@+
Ch.
oui j ai vu mercii CH
oui très bientot je pourrais me mettre en quête de mon futur couple le pigeonnier est attaqué et vous mettrais des photos lorsqu il sera fini
mercii à tous
bizzz cloclo
je profite de ce post pour pose la question suivant
et pour l'almond deroy jaune reccessif je l'accouple avec quoi ???
Avec un sujet Kite aussi
La couleur DeRoy étant un Almond + rouge (ou jaune) récessif, DeRoy x Kite est même un très bon accouplement pour sortir de beaux arlequins car tous les jeunes seront porteurs de rouge récessif, ce qui est bon pour la couleur de l'arlequin.
Par contre si ton Kite est porteur du rouge récessif, tu sortiras beaucoup de jeunes rouges récessifs et de DeRoy, ce qui te fera chuter ton ratio de jeunes arlequins
@+
Ch.
merci beaucoup
bonjour à toutes et tous
bien après une longue absence ca y est je suis à la recherche d un couple de rouleurs si possible donc comme me l a conseillé Ch Binois qeu je remercie infiniment un kite et un arlequin donc
ou bien si jamais c est possible mais je pense que vu la saison il n y aura pas un tout jeune arlequin que je puisse éduquer
voilà donc j attends vos propositions et surtout aussi votre situation géographique car en ce moment mon dos est un peu faible donc il me faut voir pour les voyages loll
merciiii à toussss
bizzzzzzzzzz cloclo
Pages : 1