Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Encore plein de jolie surprise dans ce bulletin, merci aux contributeurs.
Les pigeons de l'Est de l'Europe sont fascinants et plus on va vers l'Est plus la découverte est grande.
voici quelques aperçu de ce que l'on trouve sur la toile, peut etre que cela illustrera pour les curieux les descriptions de Jürgen Krischig.
Il y a de tous sur cette page au niveau pigeon domestique et sauvage avec des photos bien pourris, allez voir aussi la seconde page il y a de belles choses
Pigeons de chine
autre
autre
autre
interessant
merci Emmanuel,
de belles photos et des liens interessants.
@+
Fabrice
Merci beaucoup Emmanuel. Je ne connaissais pas et j'ai enregistré quelques photos car, à cause de la langue, ces sites ne sont pas faciles à trouver et il n'est pas facile d'y naviguer.
Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore faire des découvertes en matière de races de pigeons.
Par exemple, voici un lien avec un site moldave où on voit des "Ratusca de Chisinau". J'en avais déjà entendu parler. Je sais que leur nom veut dire "Canetons de Chisinau" mais je croyais que c'était à cause de leur bec. Je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient aussi les doigts palmés, ce qui est du jamais vu pour moi chez une race de pigeons !
http://rase-de-porumbei-ro.blogspot.fr/ … .html#more
@+
Christian
Pages : 1