Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Wim Haselma,passe ses vacances à 10 km de chez moi et viens courant Août me rendre visite.
A cette occasion je me propose de lui présenter les questions que vous souhaiteriez lui poser.
Sur le culbutant Danois, sa façon d'élever, ses choix, la gestion des différentes variétés ou autres.
Ou pourquoi pas d'une façon générale sur une race que vous recherchez et qui est peut être présente en Hollande ou plus.
à votre service
Fabrice
Bonne idée, Fabrice
Je pense que la première question que les éleveurs de Culbutants Danois se posent est : "pourra-t-il venir juger cette année au championnat à Montluçon ? "
Son jugement et ses conseils en 2011 à Chambéry avaient été très appréciés, de même que tous ses articles parus dans notre bulletin !
Tous les points que tu listes m'ont l'air très intéressants et, si tu fais un reportage pour le bulletin, je le lirai avec plaisir
Mais les éleveurs de Danois ont peut-être aussi d'autres questions.
@+
Christian
Bonjour Christian,
d'après le dernier message de Wim Halsema, il serait bien à Montluçon.
C'est une très bonne nouvelle pour les éleveurs de Danois si elle se confirme.
@+
Fabrice
Bonjour à vous tous je n'ai pas de question mais cette année a été pour moi trés mauvaise trés peut de jeunes
pas de trés bon sujet (c'est la premiere fois que je mettrai des adultes au championnat )
pour wim je l'attendrai à MONTLUCON jai beaucoup apprécier sa facon de juger a CHAMBERY
esperons que tout les éleveurs de Danois serons présent à Monlucon.
a+ jacko
Pages : 1