Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 17-07-2013 07:04:42

fabrice.fagoo
Administrateur

visite de Wim Haselma

Bonjour  à  tous

Wim Haselma,passe ses vacances à 10 km de chez moi et viens courant Août me rendre visite.

A cette occasion je me propose de lui présenter les questions que vous souhaiteriez lui poser.
Sur le culbutant Danois, sa façon d'élever, ses choix, la gestion des différentes variétés ou  autres.

Ou pourquoi pas d'une façon générale sur une race que vous recherchez et qui est peut être présente en Hollande ou plus.

à votre service
Fabrice

#2 17-07-2013 19:36:38

Ch. Binois
Membre

Re : visite de Wim Haselma

Bonne idée, Fabrice

Je pense que la première question que les éleveurs de Culbutants Danois se posent est : "pourra-t-il venir juger cette année au championnat à Montluçon ? "
Son jugement et ses conseils en 2011 à Chambéry avaient été très appréciés, de même que tous ses articles parus dans notre bulletin !

Tous les points que tu listes m'ont l'air très intéressants et, si tu fais un reportage pour le bulletin, je le lirai avec plaisir wink

Mais les éleveurs de Danois ont peut-être aussi d'autres questions.

@+

Christian

#3 19-07-2013 11:47:43

fabrice.fagoo
Administrateur

Bonjour Christian,

d'après le dernier message de Wim Halsema, il serait bien à Montluçon.
C'est une très bonne nouvelle pour les éleveurs de Danois si elle se confirme.

@+
Fabrice

#4 26-07-2013 08:32:49

jacko
Membre
Lieu : Romilly sur seine
Site Web

Bonjour à vous tous  je n'ai pas de question mais cette année a été pour moi trés mauvaise trés peut de jeunes
pas de trés bon sujet (c'est la premiere fois que je mettrai des adultes au championnat )
pour wim je l'attendrai à MONTLUCON jai beaucoup apprécier sa facon de juger a CHAMBERY
esperons que tout les éleveurs de Danois serons présent à Monlucon.

a+ jacko

Pied de page des forums