Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre Championnat Régional Auvergne du CACHE 2013 aura lieu à ST POURCAIN SUR SIOULE les 25 & 26 Janvier 2014.
Juges: Bernard COUDEN & Gilles MICARD.
Cordialement.
Raymond MOUTARD
okkk merciii de l info peut etre j y v iendrais nous avons des amis qui habitent là bas loll c est un championnat de vol bien sur ??
donc j y viendrais si je peux en spectatrice bizzzz
Je pense que notre amie Cloclo48 à oubliée que le CACHE est un club de pigeons d'exposition et non de vol:cool:
CQFD
Fabrice
oupssssssssss mdrr pardon me mélange entre les deux forums celui de vol et ici loll
donc vais voir avec chéri s il n est pas d astreinte et voir si on peut venir
y a t il des conditions spéciales pour participer ???? membre du club , ou autre pour les pigeons
mercii des infos ?????
Bonjour
Pour participer à toute exposition, il faut que tes pigeons portent une bague aviculture avec le signe EE (Entente Européenne).
Au championnat du CACHE, il n'est pas nécessaire d'être membre.
Mais si un pigeon d'un non membre fait champion, le propriétaire est bien champion (c'est le pigeon qui compte) mais il ne reçoit pas la récompense (coupe ou autre) correspondante. Il a juste le titre. Du moins, on applique ce principe au plan national mais si au plan régional, le délégué régional et les organisateurs veulent quand même donner la récompense, ils ont tout pouvoir pour le faire
Par ailleurs, ce n'est pas dans les règlements mais au CACHE, à la demande de plusieurs membres, on a publié il y a quelques années un "principe de déontologie" demandant aux éleveurs de n'exposer que des sujets de leur élevage, pas des sujets achetés.
Enfin, quand on élève une race, il faut à tout prix adhérer au club qui la soutient
Christian
okkk merci beaucoup pour tes explications binois
oui j ai des bagues du club fournies par l ami qui m a cédé mes premiers rouleurs et certains sont nés chez moi bien sur
bizzzzzzzzzzzz peut etre au mois de janvier alors on va voir cela avec mon chéri bizzz
bonjour pourriez vous me dire ou faut il s adresser pour s inscrire j envoie dès aujourd hui mon inscription au club j avais complètement oublié depuis que la feuille traine dans mes papiers loll oupsss
et si possible ou doit on se procurer la feuille d inscription pour lexpo de st pourcain merciii beaucoup
bizzzz
Il faut envoyer un message à Raymond Moutard.
Fabrice
merci fabrice mail envoyé
bizzzz
Bonsoir MR MOUTARD
Je vous ai récemment envoyé un mail pour les documents pour l inscription au championnat d auvergne afin de connaitre les modalités de celui ci
pourriez vous me répondre si cela ne v ous ennuie pas ou me donner l adresse à laquelle je dois envoyer ma demande
mercii encore pour tout
bien amicalement cloclo