Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après quelques années d'arrêt d'élevage de Culbutant Anglais à longue face je suis reparti sur cette race il y a 2 ans en important une douzaine de sujets d'Angleterre dans les variétés suivantes:rouge récessif, jaune récessif, noire et bleu écaillé
Bonne saison d'élevage à vous tous
Jean-Pierre TALARMAIN
Sois le bienvenu sur ce forum Jean-Pierre et bonne réussite avec tes longue face !
J'ai élevé cette race il y a une trentaine d'années en noir/tigré noir et je n'en garde que de très bons souvenirs, tellement cette race est agréable à élever.
Jean Pierre,
C'est un réel plaisir de te retrouver avec ces merveilleux pigeons.
Fabrice
Bienvenue Jean Pierre
Moi aussi j'en ai élevé il y a quelques années, ma folie allait même jusqu'a les faire avec 25 couples
Merci Fabrice, Eddy et Robert.
24 couples de Long Faces, Whaou le boulot Robert!
Je ne forme que 6 couples en moyenne chaque année suivant mes besoins dans une variété. Cette année je vais forcer sur les noirs et pour linstant j'ai un jeune dun au nid. Je viens juste de terminer mes accouplements.
En 2 ans j'ai sorti 32 jeunes avec uniquement 1 couple de nourricier (Triganini) et bien sûr l'aide de la seringue de gavage. Les sujets que j'ai importé il y a 2 ans sont beaucoup plus toniques que mon ancienne souche.
Jean Pierre,
As tu consulté les mails que je t'ai envoyé avec la doc?
@+
Fabrice
bienvenue jean pierre
sais vrai sais une belle race
Oui Fabrice, j'ai bien reçu tes documents. Merci beaucoup! Intéressant de voir l'évolution de la race.
Jean Pierre,
Tu veux l'ouvrage complet en copie CD?
Oui Fabrice, je veux bien l'ouvrage complet! Merci encore!
Pages : 1