Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il sont très beau moi ces des portuguais et la je suis à la recherche de satinette ou blondinette mais ces dur
perso je ne sais si c est mon pigeonnier ou quoi mais bon il n est pas plus isolé que les votres surtout dans notre région loll mais j ai eu des couvées tout le long de l hiver avec plus ou moins de réussité mais toujours des pontes et couvées
en ce moment j en suis à 20 adultes ou sub adultes 1 poussin et deux oeufs en couvée
j ai démarré avec 6 OR loll et j en ai repris 3 dernièrement chez un de nos amis pour avoir des rouges et une kit noire en plus donc cette année je vais limiter les naissances et faire le tri des meilleurs volants afin de peut etre préparer une escadrille de vol en vue qui sait me lancer plus tard dans la compétiton mais bon je n en suis pas encore là et meme encore un peu loin mdrrrr
en tout cas très beau sujets fabrice bravoooooo
J'ai pris hier quelques photos des mêmes sujets.
Bien sur, ils sont plus âgés.!!!
Promis pour le week end ainsi que quelques Pies (anglais) of course
@+
je vais aussi vous refaire des photos mais il est vrai qu entre mon opération la portée de chiots et tout j ai été un peu ou indisponible ou très occupée et surtout très fatiguée loll mais ca va mieux donc bientot de nouvelles photos aussi en tout très belles photos Fabrice comme d habitude bravooo
et mcii
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Tres beau tes cf Fabrice
En fais tu voler certains? ??
Moi je fais excusiment du cf de vol
Bonjour Anthony,
Exclusivement expo, comme les nombreux adhérents du CACHE.
Oui je sais bien mais je voulais savoir si malgré une sélection expo certains avais gardé des aptitudes au vol
Je crois Anthony que la réponse est dans ta question.
Difficile et risqué de travailler les deux aspects à la fois, mais ils ont des ailes
@+
Fabrice
Oui il est vrai que courrir deux lièvre en même temps est difficile mais le cf a un standard quine diverge pas trop du type vol
Pages : 1