Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Lété est là, certains ont peut etre déjà un premier bilan de la saison 2014??
En ce qui me concerne une dizaine de Pies anglais, c'est pour moi un très beau résultat mais la taille n'est pas là:mad:
Pour les CF problème de tricho sur Avril Mai avec quand même des têtes meilleures.:)
A suivre
Fabrice
Je fais le même constat que toi, les jeunes semblent être plus petit de 10% par rapport aux autres années??
En haut volant néerlandais je dirais que l'année a été bonne, les barbus ont eu des soucis de démarrage en début d'année mais la les jeunes arrivent.
Par contre les show tippler c'est la cata, ma nouvelle race 2014 ne c'est pas acclimatée à mes volières ni à la nourriture (je pense) trop peu de jeunes pour faire un bilan honnéte
Dernière modification par Bottin Robert (18-06-2014 04:41:10)
Robert,
Combien de couples de Show Tippler? des bronzes peut être?
ici pour les rouleurs j ai souvent une naissance sur la couvée au lieu de deux , bizarres bizarres sinon les pigeonnneaux vont bien et grandissent normalement juste les naissances qui diminuent
bizzzzz
pareil pour moi certains couples presque pas de jeunes et un démarrage assez lent cette année et certain déjà 6 à 8 jeunes
Robert,
Combien de couples de Show Tippler? des bronzes peut être?
Oui 4 (et 2 noirs), c'était surtout pour avoir un petit vécu avant d'écrire l'article sur les cuivrés
Mario,
Tu as changé tes couples en 2014??
Si je ne me trompe pas Thierry Serre à déjà "passé 100 bagues cette année!!
je change tout les ans mes couples ,j ai déjà passée plus de 100 bagues avec toute mes races ,mais certain couples merde, tout les année ne valle pas pareil mais j ai pas à me plaindre j ai des jeunes et déjà fait des tries
Mario,
Que donne le Barbu d'Amsterdam Argenté??
L'origine est la même que Robert?
Tu travailles avec des nourriciers cette année?
quelque jeunes ,oui l origine est la même
non je ne travaille pas avec des nourriciers mes races élèvent d autres races pas de problème avec sa
quelque jeunes ,oui l origine est la même
Non ils sont de Robert
peut être bientôt les photos des Argentés?
Pages : 1