Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 25-10-2014 11:57:34

manu73
Membre

bonjour de savoie

bonjour à tous ,
je m'appelle Emmanuel (manu) j'habite dans un petit village de montagne en Savoie , membre de la savoyarde d'aviculture et du PSCF (Poule soie club de France),passionné d'aviculture depuis tout jeune ,j'ai sélectionné pendant quelques année des culbutant portugais et des cauchois ..(1989-1995)
Je sélectionne depuis 2008 des volailles de races "Poule soie" en grande race barbue (noir,bleu,splash et gris perle )..
Je vous rejoins donc car j'aimerais commencer une petite sélection de culbutant Français dit "savoyard" ,tigré bronze si j'ai tout compris  ....   
Je serais à Tour cette année pour le championnat de France de la Poule soie et ne manquerais pas d'admirer vos pigeons et peut être d'avoir le plaisir de converser avec vous dans les allées ..et bien sur je serais présent à l'expo de Chambéry ou je donnerais de mon temps pour la réussite de cette manifestation ..
cordialement
manu

#2 25-10-2014 16:07:40

Ch. Binois
Membre

Re : bonjour de savoie

Bonjour Manu et bienvenue sur le forum et pourquoi pas bientôt au CACHE

Il y aura une bonne dizaine de Culbutants Français tigré bronze au championnat de Tours cette année.

C'est une bonne nouvelle que tu t'intéresses au Culbutant Français car la race a besoin d'éleveurs motivés et qui s'y consacrent dans la durée.

Si tu es du 73, tu auras sûrement un feeling particulier pour t'occuper des savoyards.;)

J'ai découvert récemment en lisant un bouquin ancien dont j'ai oublié le titre que ça fait au moins deux ou trois cents ans que cette variété porte ce nom.

@ bientôt à Tours. Il y aura un stand du CACHE.

Christian

#3 26-10-2014 08:01:55

Eddy Kurpik
Membre

Sois le bienvenu Manu et au plaisir de te rencontrer à Chambéry ! smile

#4 26-10-2014 19:02:58

fabrice.fagoo
Administrateur

Bonjour Manu,

La bienvenue sur ce forum et pourquoi pas au CACHE avec des CF.
Tu auras des éleveurs à Tours, ainsi que des membres du bureau pour répondre à tes questions.
Surtout si tu as des besoins, n'hésite pas..

Fabrice

#5 27-10-2014 14:00:43

manu73
Membre

bonjour
merci pour les messages de bienvenue et donc à bientôt à Tour et Chambéry ..

Pied de page des forums