Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a toutes et tous,
Certains ici me connaissent déjà
Pour les autres j'élève quelques pigeons et surtout des Cravatés. Ce qui m'amène ici c'est le cadeau d'un copain avec 4 jeunes culbutant de Körös en bleu barré.
Je suis surtout là pour en apprendre un peu plus sur ce groupe de pigeon et si possible sur cette jolie race qui n'est pas très repandue apparement.
Au plaisir de vous lire.
Sam
Sois le bienvenu parmi nous Sam !
Merci Eddy
Bonjour Samuel,
La bienvenue sur le forum du CACHE.
Effectivement rare sont les éleveurs, très rare.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide et ne pas oublier les photos.....
Tu as le standard sur le site
Fabrice
Salut Sam, bon a chaque fois que tu viens en Alsace tu repars avec une nouvelle race haha
Les Körös, race très belle mais un peu compliqué dans l'élevage. Je te souhaite bon courage et beaucoup de doigté.
Dernière modification par Bottin Robert (11-02-2015 18:33:50)
Merci pour l'accueil
Pour le standard, c'est ce qui m'as amené ici car pour les races que j'élève, je préfère l'avoir pour éviter de trop grosses bourdes (et pour moi, élever une race sans avoir son standard c'est un peu illogique).
Robert, heureusement que ce n'est pas à chaque passage en Alsace que je prend une nouvelle race sinon ca serais un sacré bordel chez moi
Et ces petits Körös c'est la dernière race qui rentre chez moi. Il faut bien garder un peu de place pour tout ces cravatés qui peuplent mes volières
Pages : 1