Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici une race de culbutant assez petit un peu plus gros qu'une tourterelle que nous élevons depuis 2002 dans la variété bleu, noir, rouge et jaune. Cette race est trés familière, peu farouche, la difficulté de cette race est l'élevage des jeunes car ils ont un bec trés court, et une bonne délimitation de la couleur au niveau de la tête. Nous connaissons tres peu d'éleveur de calotte de hambourg, ce qui parfois est un problème pour les travailler, mon ami Ramon en possède également ce qui permet des échanges pour former les couples au printemps.
C'est une race magnifique,
peux tu nous mettre des photos de tes autres couleurs ?
les petits bec c'est trognon !
J'ai remarqué qu'en général les bec court sont des pigeons très docile, est ce une généralité ?
merci
Nico
Mon frère et moi avons élever pas mal de race de pigeons, avant de se fixer sur les culbutants et c'est vrai que lorsque l'on rentre dans une de nos volières et que l'ont voient toutes ses variétés a petit bec, cela nous fais craquer, ils leurs arrivent de venir manger dans la main. Leurs comportements sont pas agressifs, la cohabitation se déroule trés bien. Pour les sujets rouges et jaunes je ferais des photos dans le week end.
Pages : 1