Le Forum du CACHE

Vous voici sur le forum du Club des Amis du Culbutant et du Haut-volant d'Exposition

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Avant d'intervenir sur le forum, il serait sympa pour tout le monde que vous vous présentiez dans la section prévue à cet effet.
Pour tout problème de connexion vous pouvez contacter par email le Webmaster : forum.cache@protonmail.com
Je rappelle qu'il faut donner une adresse mail valide car votre mot de passe de connexion vous y est envoyé après votre inscription.

#1 06-03-2009 19:32:28

Bottin Robert
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 201

Calcul de croissement

Tiens un petit truc sympa pour savoir les résultats de vos futur croissement, bon c'est en anglais sur la page 1

http://www.national-federation.co.uk/Pi … vanced.htm

Hors ligne

#2 06-03-2009 19:34:16

Bottin Robert
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 201

Re : Calcul de croissement

si vous tapez "Original calculator" il te renvoie en page 2 dans le croissement des couleurs basiques. Et c'est nettement plus facile, c'est en plus en allemand et hollandais que je pratique à merveille


Une autre trouvaille, en tapant page 2 sur "Help, other calculators" on tombe sur plein de calculateurs concernant les poules (même une version française), les lapins, les chonchons, les oiseaux d'ornement et exotiques, les cochons,lamas, canard etc.............

Hors ligne

#3 07-03-2009 15:13:24

Nico Girard
Membre
Lieu : Thorigné (79)
Inscription : 27-01-2009
Messages : 359
Site Web

Re : Calcul de croissement

excellent merci.

Hors ligne

#4 08-05-2009 12:56:11

Nico Girard
Membre
Lieu : Thorigné (79)
Inscription : 27-01-2009
Messages : 359
Site Web

Re : Calcul de croissement

Ce calculateur est vraiment génial,
j'ai donc fait des simulations et des pronostiques connaissant les gènes que portent mes sujets souches avec les couples que j'ai fait depuis 3 ans et je devrai cette année ou l'année prochaine arriver à sortir des femelles Rakovnik Jaunes et des Argentés et l'année prochaines des mâles jaunes et des argentés.

Nico wink

Hors ligne

Pied de page des forums