Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde,
Comme je suis extrêmement novice dans l'exposition et que je vais réaliser ma première expo dans un mois, je souhaiterai avoir des renseignements sur comment préparer, toiletter ses pigeons ?
quels sont vos précédés, bains, savons, le blanc, la taille des plumes....
Allez y donner toutes vos méthodes, nous pourrions en faire un petit glossaire résumant les méthodes de chacun qui pourrais en suite être consultable sur le forum pour tout le monde et enrichissable par toutes nouvelles astuces...
merci beaucoup pour votre participation.
Nico
Bonsoir tout le monde,
Comme je suis extrêmement novice dans l'exposition et que je vais réaliser ma première expo dans un mois, je souhaiterai avoir des renseignements sur comment préparer, toiletter ses pigeons ?
quels sont vos précédés, bains, savons, le blanc, la taille des plumes....Allez y donner toutes vos méthodes, nous pourrions en faire un petit glossaire résumant les méthodes de chacun qui pourrais en suite être consultable sur le forum pour tout le monde et enrichissable par toutes nouvelles astuces...
merci beaucoup pour votre participation.
Nico
nico fait atention avec la taille des plumes il y a tres peut de pigeons ou c'est acseptaient.cinon ci le bec est crochu un petit couq de lime sur le francais pas trop et cinon 2 jours avant de partir un bon bain avec des sel pour le plumage et les poux c'est déjat pas mal(et qu'il ne bouge pas trop dans les caisses de transport pour le plumage)d'autre personnes ont plein d'astusses et son meilleures que moi elle vont prendre le relait.gilles