Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Voici encore une race que m'a fait découvrir Christian B.
C'est un pigeon d'une extrême sociabilité avec son éleveur.
J'en élève depuis 2007, j'ai du restreindre mon élevage car les jeunes ne tienne pas le coup dans mon pigeonnier de vol, il leur faudrait leur propre pigeonnier. La raison est que c'est un pigeon qui mange très lentement (je pense qu'il est gêné par sa visière) et il ne mange qu'une graine lorsque mes OR, Rakovnik et Pie de Lausitz en ont mangé 5 alors il maigri, maigri....
Je les tiens donc à part maintenant avec de la nourriture à volonté, et là plus de problème.
voici quelques un de mes sujets :
la page sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/pigeonsport … lvanie.htm
Nico
vous n'avez jamais vu un pigeon tirer la langue ?
et bien ça y est c'est fait !
il n'y a aucun trucage, c'est une vrai photo.
J'aurais dû mettre plus de vitesse, je l'aurai saisie plus nettement ! Mais bon en même temps, je ne le savais pas qu'il allait tirer la langue !
Nico
ci il font comme les cf je pence qu'il cerat assé clair:cool:
Houa, il est splendide.
Comment a l'habitude d'évoluer ton gène tigré sur tes Transylvanie ? je croix qu'ils naissent foncés et qu'ils s'éclaircisse ?
Car sur le CF (d'expo) il me semble que c'est le contraire, ils naissent claires et fonce par la suite.
alors que le CF de vol ils naissent foncés et s'éclaircisse par la suite. donc le gène semble différent.
Mais en tous les cas il est splendide.
Bravo
Nico
Houa, il est splendide.
Comment a l'habitude d'évoluer ton gène tigré sur tes Transylvanie ? je croix qu'ils naissent foncés et qu'ils s'éclaircisse ?
Car sur le CF (d'expo) il me semble que c'est le contraire, ils naissent claires et fonce par la suite.
alors que le CF de vol ils naissent foncés et s'éclaircisse par la suite. donc le gène semble différent.Mais en tous les cas il est splendide.
Bravo
Nico
en couleur
j'avais les 2 ,une qui devient foncé et une qui s'éclaircie en prenant de l'age.gilles
Oui, les Transylvanie papillotés s'éclaircissent énormément, et il me semble que les mâles surtout continuent à s'éclaircir plusieurs mues durant.
Ch.
Pages : 1